@Zouazoua
C'est comment frangin, comme ma fille ne veut plus nous aider là , on fait comment on ne s’appelle plus lol
Plus sérieusement, as-tu passé de bonnes vacances ?
Moi je suis rentré du pays hier, et là je suis en pleine reprise, c'est parti pour 3 mois.
C'est comment frangin, comme ma fille ne veut plus nous aider là , on fait comment on ne s’appelle plus lol
Plus sérieusement, as-tu passé de bonnes vacances ?
Moi je suis rentré du pays hier, et là je suis en pleine reprise, c'est parti pour 3 mois.

