PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 août 2014 à 10h11
@tous

quand eto'o etait sans club pendant 3 mois aucun de ses fans ici n'a demande qu'on lui retire le brassard alors laissez mbia etre notre capitaine meme s'il faut qu'il aille renforcer cotonsports au pays il sera notre capitaine.

@john barrick

j'attendais un post pareil de ta part depuis la confirmation d'eto'o a everton.voila les mysteres de la vie eto'o enfin avec lukaku. je ris deja a l'idee des clashs qu'il y'aura ici entre les nouveaux fans d'everton et toi looooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist