2ALL
Vous me faites souvent rire ici sur ce toli. Vous parlez de SEF ici comme s'il n'avait rien fait dans la vie, ni dans le foot. Que son avenir soit derrière lui ou pas, il a fait tout le monde a vu. Et comme chacun de nous, toute vie a une fin ! Il y en a qui prenne du plaisir à commenter sa "fin". On dirait des extra terrestres qui ne prendront jamais une retraite dans quelque domaine que ce soit. Je wanda.
Eto'o a fait, on a vu. comme bien d'autres joueurs kmers avant lui.
Vous me faites souvent rire ici sur ce toli. Vous parlez de SEF ici comme s'il n'avait rien fait dans la vie, ni dans le foot. Que son avenir soit derrière lui ou pas, il a fait tout le monde a vu. Et comme chacun de nous, toute vie a une fin ! Il y en a qui prenne du plaisir à commenter sa "fin". On dirait des extra terrestres qui ne prendront jamais une retraite dans quelque domaine que ce soit. Je wanda.
Eto'o a fait, on a vu. comme bien d'autres joueurs kmers avant lui.

