PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 27 août 2014 à 9h47
2ALL

Vous me faites souvent rire ici sur ce toli. Vous parlez de SEF ici comme s'il n'avait rien fait dans la vie, ni dans le foot. Que son avenir soit derrière lui ou pas, il a fait tout le monde a vu. Et comme chacun de nous, toute vie a une fin ! Il y en a qui prenne du plaisir à commenter sa "fin". On dirait des extra terrestres qui ne prendront jamais une retraite dans quelque domaine que ce soit. Je wanda.

Eto'o a fait, on a vu. comme bien d'autres joueurs kmers avant lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist