ETOO, s’il ne joue pas les stars, et ne voit pas en LUKAKU, un concurrent qu’il faut éliminer, sera mieux inspiré d’aider LUKAKU à progresser.C’est donc une complicité qui peut être profitable à EVERTON .
De l’autre côté, je suis persuadé que MOURINHO doit se mordre les doigts,car,il doit regretter d’avoir raté un titre de champion,par manque d’efficacité offensive.Le fait même de s’être plaint la saison dernière de n’avoir pas de ‘tueur’ en attaque, est une preuve évidente.Mais, à qui la faute ?Puisqu’il avait sous la main BA et LUKAKU qui lui auraient offert ce titre s’il avait daigné leur faire confiance ?
Pour preuve,n qu’a til fait cette saison ?Il n’a pas renouvelé le contrat d’ETOO ;le voilà qui vient d’écarter, TORRES , et qui a recruté DIEGO COSTA, un attaquant qui a encore faim, puisqu’il n’a pas de palmarès, et DROGBA, un « vieux » expérimenté qui connâit la maison, tout en gardant SHULLER .
Autrement dit, il fait cette saison, ce que je disais la saison dernière.Garder un attaquant expérimenté (DROGBA), à coté des attaquants qui ont faim(COSTA, et SHULLER)
ETOO n’aurait-il pas été la saison dernière, pour BA et LUKAKU, ce que DROGBA va être pour COSTA et SHULLER, puisque MOURINHO veut se débarasser de TORRES ?
De l’autre côté, je suis persuadé que MOURINHO doit se mordre les doigts,car,il doit regretter d’avoir raté un titre de champion,par manque d’efficacité offensive.Le fait même de s’être plaint la saison dernière de n’avoir pas de ‘tueur’ en attaque, est une preuve évidente.Mais, à qui la faute ?Puisqu’il avait sous la main BA et LUKAKU qui lui auraient offert ce titre s’il avait daigné leur faire confiance ?
Pour preuve,n qu’a til fait cette saison ?Il n’a pas renouvelé le contrat d’ETOO ;le voilà qui vient d’écarter, TORRES , et qui a recruté DIEGO COSTA, un attaquant qui a encore faim, puisqu’il n’a pas de palmarès, et DROGBA, un « vieux » expérimenté qui connâit la maison, tout en gardant SHULLER .
Autrement dit, il fait cette saison, ce que je disais la saison dernière.Garder un attaquant expérimenté (DROGBA), à coté des attaquants qui ont faim(COSTA, et SHULLER)
ETOO n’aurait-il pas été la saison dernière, pour BA et LUKAKU, ce que DROGBA va être pour COSTA et SHULLER, puisque MOURINHO veut se débarasser de TORRES ?

