@tous,
le challenge d'etoo est interessant,et j'espere qu'a la fin etoo sera promu a un poste important dans l'organigramme du club,ce qui lui permettra de pistonner des jeunes camerounais.
A titre d'information,un footballeur camerounais evoluant en pro est comme une multinationale camerounaise,quand nous critiquons la gestion calamiteuse des choses au pays qui empeche la mise en place de structures qui peuvent permettre au cameroun de produire plus de footballeurs pour le haut niveau et une formation plus serieuse et competitive qui permettra aux clubs camerounais d'avoir des revenus et des benefices plus consistants,certains ne pensent qu'a se rejouir a l'annonce des represailles de la fecafoot et du minsep ,decheance du capitanat....bla bla bla,c'est honteux,
allez-vous renseigner sur la somme que touchera marseille club formateur de mehdi benatia,DC marocain,pour son transfert de la roma au bayern.
Pauvre afrique des intrigues inutiles,les pays occidentaux font la guerre a tous ceux qui combattent les interets de leurs multinationales,chez nous,c'est les kongossa de bar et on prefere se rejouir des malheurs des autres.
le challenge d'etoo est interessant,et j'espere qu'a la fin etoo sera promu a un poste important dans l'organigramme du club,ce qui lui permettra de pistonner des jeunes camerounais.
A titre d'information,un footballeur camerounais evoluant en pro est comme une multinationale camerounaise,quand nous critiquons la gestion calamiteuse des choses au pays qui empeche la mise en place de structures qui peuvent permettre au cameroun de produire plus de footballeurs pour le haut niveau et une formation plus serieuse et competitive qui permettra aux clubs camerounais d'avoir des revenus et des benefices plus consistants,certains ne pensent qu'a se rejouir a l'annonce des represailles de la fecafoot et du minsep ,decheance du capitanat....bla bla bla,c'est honteux,
allez-vous renseigner sur la somme que touchera marseille club formateur de mehdi benatia,DC marocain,pour son transfert de la roma au bayern.
Pauvre afrique des intrigues inutiles,les pays occidentaux font la guerre a tous ceux qui combattent les interets de leurs multinationales,chez nous,c'est les kongossa de bar et on prefere se rejouir des malheurs des autres.

