PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 août 2014 à 8h04
@jason

tu ne dis rien de bon on a compris ta position depuis longtemps: les lions c'est eto'o sans eto'o il ya pas de lions.quand les lions gagnaient la gestion des lions etait plus calamiteuse qu'aujourdhui et a cette epoque les lions etaient bien plus pauvres qu'aujoudhui.mais il yavait des hommes d'honneur talentueux dans cette equipe pour faire la difference.alors qu'avec eto'o c'est des intrigues,des greves,du desordre total pour ajouter au manque de talents avec les resultats que nous connaissons tous.eto'o faisait dont partie du probleme.cites un seul moment de la carriere de milla ou il a organise une greve ou transforme l'hotel des lions en bordel,ou as tu deja entendu que milla a frappe un journaliste ou proferer des menaces a certains.eto'o comme etre humain est un desastre et je reste convaincu que le football a sauve le cameroun d'un bandit de grand chemin.meme son comporterment avec nathalie nkoah nous a une fois de plus confirme son caractere de delinquent.quel est ce vieux footballeur qui n'a pas de cote dans le milieu de football malgres ses annees au sommet en club.aujourdhui c'est everton demain ce sera la 2e division avec cardiff city triste fin pour un delinquant.il est sur les pas d'un certain el hadj diouf.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist