Ndogkoti (Sipandang , France) le 27/08/2014 Ã 05:56
Tu perds pied depuis que tu es devenu un villageois.Je comprends que sois désoeuvré;mais, au moins, ressasis toi, et dis des choses plus intelligentes, au lieu d'être un suiveur.
On te paie combien pour radoter ainsi?
Tu perds pied depuis que tu es devenu un villageois.Je comprends que sois désoeuvré;mais, au moins, ressasis toi, et dis des choses plus intelligentes, au lieu d'être un suiveur.
On te paie combien pour radoter ainsi?

