PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 27 août 2014 à 5h07
@ Tous
il nya que 2 ou 3 jours que jai appris que Mbia (neocapi des lions) etait a la recherché dun club? comment est-ce possible pourtant il a gagne la coupe deurope...il ya meme du racisme dans tout cela...Mbia doit accepter d'aller jouer meme dans un petit club en France (lorient, Rennes, Nantes,....) ou en turquie ou il pourra etre titulaire....si a cette heure il n'a pas pu DECROCHER un contrat dans un grand club riche cest parceque soit il ya mieux que lui, soit cest du racisme..et en tant que NEGRO il est oblige de travailler 3 fois plus que les europeens et sudamericains...faire comme Balloteli accepter meme de DIMINUER le salaire...cest la meme chose pour ASong....nous sommes tous dans la Diaspora et ce nest pas facile pour un negro....necoutez pas les analphabetes de la Fecafoot qui ne connaissent rien du milieu du travail en Europe ou USA et ce nest pas eux qui vous NOURISSENT...et en vous octroyant des titres POMPEUX de capitaine et autres le blanc il sen moque..cest comme kkun qui vient dans sa compagnie aux USA ou en Europe dire quil est notable a Baham..WHO CARE???

Etoo cest different..this guy has a tremendous record and money and cannot sell himself cheap...I believe he considers himself as a brand....this my 5 cent....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist