PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 27 août 2014 à 3h35
(suite et fin)

@Yvan (American Samoa) le 27/08/2014 à 00:29

J'appelle simplement à plus de réalisme. j'espère que tu n'es pas de ces camerounais qui lançaient que nous allions taper le Brésil, comme si nous étions encore l'équipe de 2003, comme si Foe, Etame Mayer, Ndjitap, Olembe, Alioum jouaient encore dans cette équipe, n'est-ce pas? Ékiéééééééé ! Et puis, venir de NewBell, c'est même quoi? Est-ce une fatalité, une fin en soi? C'est ça qui va faire sortir le Camer du statut de PPTE?

Nous aimons tous notre frère mais si vous voulez son bien, dîtes-lui donc de faire profil bas et de se concentrer sur le terrain. C'est là qu'il faut qu'il maintienne son nom, pas dans des déclarations incendiaires qui nuisent à sa crédibilité et tu sais combien celle-ci est critique dans ces pays-ci.

Sportivement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist