@Yvan (American Samoa) le 27/08/2014 Ã 00:29
Grand, dans tout ce que j'ai dit, c'est seulement Mourinho et Guardiola que tu as vus? Ce n'était même pas 1/100e de mon propos. Ce n'est pas moi qui ai ouvert ma bouche ici pour dire que j'allais jouer cette saison-ci dans un club de CL. Ce n'est pas moi qui ai été recalé par tous les grands clubs que l'on nous a cités ici à longueur de journée. Pourquoi Everton impose à SEF un minimum de 10 matchs à jouer cette saison pour que la deuxième année soit garantie? Pourquoi nous a-t-on toujours cité ici des raisons financières comme raison de l'échec alors que l'on sait tous qu'Eto'o n'est pas dans le besoin financier? Voilà Mario Balotelli qui s'est engagé à réduire son salaire de moitié pour rejoindre Liverpool. Et pourtant, il est de loin moins riche que SEF. Toi même tu as dit ici, et je paraphrase approximativement, qu'Eto'o ne peut plus se comporter comme la star qu'il était jadis. Tout ce que j'ai essayé de faire, c'est d'aller de ma propre explication pour expliquer l'échec des pourparlers avec les clubs de CL. Toi et moi faisons la même chose : nous ne faisons que spéculer sur les raisons profondes de son inaptitude à rejoindre un club de CL. C'est cela même le but du toli, il me semble. Force est d'affirmer que c'est un échec, surtout lorsque le personnage a déclaré ici avec toute la prétention du monde que c'était son but. Je vois bien les détracteurs se moquer : SEF le buteur qui n'atteint pas son but. Ha! Est-ce que SEF serait allé à Everton au sommet de sa carrière ?
Toi qui veux résumer le tout à l'idée du "gentil nè.gre qui se fait exploiter par les blancs", dis-moi pourquoi il s'entête à être au service de ces mêmes blancs-là qu'il insulte? Que d'incohérence! Je suis un des plus grands supporters de SEF. J'ai acheté chacun des maillots des clubs où il est passé. J'admets avoir beaucoup gueulé en tant que bon camerounais grace à lui. Cependant, j'ai la lucidité de reconnaître que SEF est au crépuscule de sa carrière et qu'il ne peut plus se comporter en diva comme avant. L'impunité que lui donnait ses performances sportives est désormais levée. C'est pénible certes de voir un de nos meilleurs ambassadeurs ne plus être au sommet but we are definitely thankful for the good times. Si vous voulez vous faire honte en gueulant comme si c'était 2005, bien à vous. J'appelle simplement à plus de réalisme. j'espère que tu n'es pas de ces camerounais qui lançaie
Grand, dans tout ce que j'ai dit, c'est seulement Mourinho et Guardiola que tu as vus? Ce n'était même pas 1/100e de mon propos. Ce n'est pas moi qui ai ouvert ma bouche ici pour dire que j'allais jouer cette saison-ci dans un club de CL. Ce n'est pas moi qui ai été recalé par tous les grands clubs que l'on nous a cités ici à longueur de journée. Pourquoi Everton impose à SEF un minimum de 10 matchs à jouer cette saison pour que la deuxième année soit garantie? Pourquoi nous a-t-on toujours cité ici des raisons financières comme raison de l'échec alors que l'on sait tous qu'Eto'o n'est pas dans le besoin financier? Voilà Mario Balotelli qui s'est engagé à réduire son salaire de moitié pour rejoindre Liverpool. Et pourtant, il est de loin moins riche que SEF. Toi même tu as dit ici, et je paraphrase approximativement, qu'Eto'o ne peut plus se comporter comme la star qu'il était jadis. Tout ce que j'ai essayé de faire, c'est d'aller de ma propre explication pour expliquer l'échec des pourparlers avec les clubs de CL. Toi et moi faisons la même chose : nous ne faisons que spéculer sur les raisons profondes de son inaptitude à rejoindre un club de CL. C'est cela même le but du toli, il me semble. Force est d'affirmer que c'est un échec, surtout lorsque le personnage a déclaré ici avec toute la prétention du monde que c'était son but. Je vois bien les détracteurs se moquer : SEF le buteur qui n'atteint pas son but. Ha! Est-ce que SEF serait allé à Everton au sommet de sa carrière ?
Toi qui veux résumer le tout à l'idée du "gentil nè.gre qui se fait exploiter par les blancs", dis-moi pourquoi il s'entête à être au service de ces mêmes blancs-là qu'il insulte? Que d'incohérence! Je suis un des plus grands supporters de SEF. J'ai acheté chacun des maillots des clubs où il est passé. J'admets avoir beaucoup gueulé en tant que bon camerounais grace à lui. Cependant, j'ai la lucidité de reconnaître que SEF est au crépuscule de sa carrière et qu'il ne peut plus se comporter en diva comme avant. L'impunité que lui donnait ses performances sportives est désormais levée. C'est pénible certes de voir un de nos meilleurs ambassadeurs ne plus être au sommet but we are definitely thankful for the good times. Si vous voulez vous faire honte en gueulant comme si c'était 2005, bien à vous. J'appelle simplement à plus de réalisme. j'espère que tu n'es pas de ces camerounais qui lançaie

