PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 août 2014 à 2h58
@Tous
Mon souhait a toujours ete que l'oreillard laisse nos Lions tranquilles.Qu'il signe meme dans un club du BIG SEVEN,tant qu'il nous laisse tranquille avec nos joueurs moyens,je suis partant.

@Yvan
Tara ,tic tac tic tac,je continue mon compte a rebours.Le tout n'est pas de signer,il faut maintenant convaincre et vaincre.Mais je suis seulement surpris qu'un signature a......Everton fasse maintenant autant de vagues alors que l'oreillard nous avait bien promis la CL et la je ne vois que L'Europa L.
Doucement man Tara,Guardiola et Mou sont des noms respectés dans le foot mondial.Il ne fait pas melanger les chiffons avec les torchons.
La route des inter mosquees reste toujours ouverte,tot ou tard vous y irez chercher le roi de new bell labas.

@Jason
En prends toi a toi meme.Quand tu dis qu'on verra si les Lions vont recommencer a gagner parceque sans Etoo,en français camerounais ,cela veut dire quoi?

@Anel k
N'est ce pas @JOHN BARRICK dit que P.Schnittger avait appris aux clubs camerounais comment reunir les meilleurs pour gagner?Et surtout en trichant avec de fausses identites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist