@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/08/2014 Ã 19:10
On ne descendra jamais !!!
meme hors du terrain Totti restera pour tjrs a la Roma !!!
Je ne suis pas perdu, je ss la, et j'ai lap jusqu'aaaaaaa qd tu as dis @Mvog bi a posé son sac au sol comme ca pour etre sur d'avoir posé son sac ou il attraper !!!
On ne descendra jamais !!!
meme hors du terrain Totti restera pour tjrs a la Roma !!!
Je ne suis pas perdu, je ss la, et j'ai lap jusqu'aaaaaaa qd tu as dis @Mvog bi a posé son sac au sol comme ca pour etre sur d'avoir posé son sac ou il attraper !!!

