@Mvog Mbi (Canada) le 26/08/2014 Ã 14:54
@Londonien (Royaume Uni) le 26/08/2014 Ã 13:18
DE REELES PROBLEMES DE COMPREHENSIONS DE TEXTES ?
Suite à mon post de 12:36, je lis avec beaucoup de stupefactions vos réactions. Vous m'accusez entre autres pour @Londonien que je cite: "sinon vous ne serez pas entrain de nous souhaiter l'apocalypse parceque eto'o n'est plus la" et pour @Mvog Mbi que je cite : "Voila quelqu'un qui crie ici a longueur de post qu'il suit tous les joueurs camerounais ou qu'ils se trouvent,qui promet l'enfer aux Lions parcequ'on a juste enleve le brassard a son chouchou."
- Mais pourquoi une telle agressivité dans vos propos ? Où ai je souhaité l'apocalypse et l'enfer aux Lions ?
- Avez vous des difficultés à comprendre un texte ? J'ai dit et je repete ...TOUS ONT LONGTEMPS ACCUSE SAMUEL ETOO D'ETRE LE SEUL RESPONSABLE DES DEFAITES DES LIONS. Maintenant qu'il n'est plus le capitain on verra donc si les lions gagneront de nouveau.
Cette phrase veut dire que si les lions gagnent de nouveau un trophée avec la new generation ( à partir de Aout 2014) alors vous les accusateurs de Eto'o aurez eu raison de l'indexer. Par contre si la new generation Aout 2014 continue à ne rien gagner alors Monsieur Samuel Eto'o aura été le bouc emissaire favori pour cacher les vrais responsables. C'est donc du PILE ou FACE. Avez vous peur que les Camerounais decouvrent enfin la vérité sur les raisons de nos échecs repetés TOUTES CATEGORIES CONFONDUES ? Je repete: les joueurs representent - de 30% de nos echecs et le Management autour des joueurs reprensent + de 70% de nos echecs toute categories confondues.
@Londonien (Royaume Uni) le 26/08/2014 Ã 13:18
DE REELES PROBLEMES DE COMPREHENSIONS DE TEXTES ?
Suite à mon post de 12:36, je lis avec beaucoup de stupefactions vos réactions. Vous m'accusez entre autres pour @Londonien que je cite: "sinon vous ne serez pas entrain de nous souhaiter l'apocalypse parceque eto'o n'est plus la" et pour @Mvog Mbi que je cite : "Voila quelqu'un qui crie ici a longueur de post qu'il suit tous les joueurs camerounais ou qu'ils se trouvent,qui promet l'enfer aux Lions parcequ'on a juste enleve le brassard a son chouchou."
- Mais pourquoi une telle agressivité dans vos propos ? Où ai je souhaité l'apocalypse et l'enfer aux Lions ?
- Avez vous des difficultés à comprendre un texte ? J'ai dit et je repete ...TOUS ONT LONGTEMPS ACCUSE SAMUEL ETOO D'ETRE LE SEUL RESPONSABLE DES DEFAITES DES LIONS. Maintenant qu'il n'est plus le capitain on verra donc si les lions gagneront de nouveau.
Cette phrase veut dire que si les lions gagnent de nouveau un trophée avec la new generation ( à partir de Aout 2014) alors vous les accusateurs de Eto'o aurez eu raison de l'indexer. Par contre si la new generation Aout 2014 continue à ne rien gagner alors Monsieur Samuel Eto'o aura été le bouc emissaire favori pour cacher les vrais responsables. C'est donc du PILE ou FACE. Avez vous peur que les Camerounais decouvrent enfin la vérité sur les raisons de nos échecs repetés TOUTES CATEGORIES CONFONDUES ? Je repete: les joueurs representent - de 30% de nos echecs et le Management autour des joueurs reprensent + de 70% de nos echecs toute categories confondues.

