PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 26 août 2014 à 19h42
@ Feutmba10

Mon Barca et l'Atletico ne sont plus que 2 a combattre pour la liga puisque vs venez de vendre votre meilleur joueur a Man U.

@ Rondo et Mvog Mbi

Comme @ Londonien l'a si bien dit, nous on apprend seulement avec vos djoss avec @ JB. Au fait @ Mvog Mbi, c'etait quoi ton histoire de Tommy en 74 ou 75 ou il s'appelait Essomba. Je veux juste m'informer, merci.

@ Ndogkoti

Si tu es economiste prouve le aussi, kengue! je parie que maman Marie connait meme le foot mieux que toi. Tu vois comment je pose une question sur le foot a Mvog Mbi? est ce que mon clavier peut meme se tromper un jour en te posant une question sur le ndamba! que tu connais meme dabord quoi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist