@ Feutmba10
Mon Barca et l'Atletico ne sont plus que 2 a combattre pour la liga puisque vs venez de vendre votre meilleur joueur a Man U.
@ Rondo et Mvog Mbi
Comme @ Londonien l'a si bien dit, nous on apprend seulement avec vos djoss avec @ JB. Au fait @ Mvog Mbi, c'etait quoi ton histoire de Tommy en 74 ou 75 ou il s'appelait Essomba. Je veux juste m'informer, merci.
@ Ndogkoti
Si tu es economiste prouve le aussi, kengue! je parie que maman Marie connait meme le foot mieux que toi. Tu vois comment je pose une question sur le foot a Mvog Mbi? est ce que mon clavier peut meme se tromper un jour en te posant une question sur le ndamba! que tu connais meme dabord quoi!
Mon Barca et l'Atletico ne sont plus que 2 a combattre pour la liga puisque vs venez de vendre votre meilleur joueur a Man U.
@ Rondo et Mvog Mbi
Comme @ Londonien l'a si bien dit, nous on apprend seulement avec vos djoss avec @ JB. Au fait @ Mvog Mbi, c'etait quoi ton histoire de Tommy en 74 ou 75 ou il s'appelait Essomba. Je veux juste m'informer, merci.
@ Ndogkoti
Si tu es economiste prouve le aussi, kengue! je parie que maman Marie connait meme le foot mieux que toi. Tu vois comment je pose une question sur le foot a Mvog Mbi? est ce que mon clavier peut meme se tromper un jour en te posant une question sur le ndamba! que tu connais meme dabord quoi!

