@Men Nde
J'avais annononcé ici même cette signature avec quelques détails. Voici le post dans lequel j'en parlais .
@Yvan
pour être plus précis, le contrat s'ettalera sur plus d' une année. Il y a de la revanche à prendre dans le Big four.
je viens de profiter des très belles prestations de l' une de ses propriétés en Espagne avec femme et enfants,ainsi que des amis à moi.
Mac5 (France) le 19/08/2014 Ã 15:46
J'avais annononcé ici même cette signature avec quelques détails. Voici le post dans lequel j'en parlais .
@Yvan
pour être plus précis, le contrat s'ettalera sur plus d' une année. Il y a de la revanche à prendre dans le Big four.
je viens de profiter des très belles prestations de l' une de ses propriétés en Espagne avec femme et enfants,ainsi que des amis à moi.
Mac5 (France) le 19/08/2014 Ã 15:46

