Navajo
sorry j ai dit jason mais c est a toi que je pensais
tu t es perdu je me suis aussi perdu
donc vous etes en championsleague... et comme vous vous etes sorti sans marquinhos vous croyer que vous pouvez vendre benatia aussi...
vous allez meme descendre totti va jouer sa derniere championsleague et puis vous descende... lol
sorry j ai dit jason mais c est a toi que je pensais
tu t es perdu je me suis aussi perdu
donc vous etes en championsleague... et comme vous vous etes sorti sans marquinhos vous croyer que vous pouvez vendre benatia aussi...
vous allez meme descendre totti va jouer sa derniere championsleague et puis vous descende... lol

