bref pour conclure
on n a pas un probleme de capitanat
on a 4 etoiles africaines
quelques titres en club
l or olympique
un quart mondial
c est pas trop mal quand on imagine que il y a des dizaines de fedes
donc a mon avis que le foot nous re fasse plaisir
dans les quartiers, les lycees les clubs comme partout ailleurs... le nkap viendra apres... hein Kamga
on n a pas un probleme de capitanat
on a 4 etoiles africaines
quelques titres en club
l or olympique
un quart mondial
c est pas trop mal quand on imagine que il y a des dizaines de fedes
donc a mon avis que le foot nous re fasse plaisir
dans les quartiers, les lycees les clubs comme partout ailleurs... le nkap viendra apres... hein Kamga

