@ tous
Avec un Bilan en 3 Matchs de 9 Buts encaisses contre 1 But marque,0 pt 32 ieme sur 32 au Mondial on reuissit a se faire confirmer coe coach principal hahaha vraimment c'est parfois bien d'avoir la peau blanche..On remplace Ndoutou Mpile et songo mais on confirme Tanko et ce plaisantin..j'imagine un coach Camerounais avec un tel Bilan apres une coupe du Monde ,e croix qu'il aurait demande l'asile politique quelque part,parceque sa maison serait deja brule et on aurait pris sa famille en otage.Incompetent, inconsequent,borne ...maintenant il nous parle de recontruction mais nous ramene les Queuke et autre Manjeck. sur quel base ce n'est pas lui qui a "zaper"Ndi Assembe il ya 2 mois ?? maintenant il a le niveau ??? .. Quand on voit comment nos "journalistes" ont traite Akono(qui n'est certainememt pas mon prefere)on comprend que le complex d'inferiorite des" noirs" a encore de beaux jours ..
Avec un Bilan en 3 Matchs de 9 Buts encaisses contre 1 But marque,0 pt 32 ieme sur 32 au Mondial on reuissit a se faire confirmer coe coach principal hahaha vraimment c'est parfois bien d'avoir la peau blanche..On remplace Ndoutou Mpile et songo mais on confirme Tanko et ce plaisantin..j'imagine un coach Camerounais avec un tel Bilan apres une coupe du Monde ,e croix qu'il aurait demande l'asile politique quelque part,parceque sa maison serait deja brule et on aurait pris sa famille en otage.Incompetent, inconsequent,borne ...maintenant il nous parle de recontruction mais nous ramene les Queuke et autre Manjeck. sur quel base ce n'est pas lui qui a "zaper"Ndi Assembe il ya 2 mois ?? maintenant il a le niveau ??? .. Quand on voit comment nos "journalistes" ont traite Akono(qui n'est certainememt pas mon prefere)on comprend que le complex d'inferiorite des" noirs" a encore de beaux jours ..

