PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 17h12
MINCE

le bayern se renforce

benatia a signé... ca c est un renfort d enfer

quand je pense que Nkoulou etait le premier presenti... mais bon il sait ce qu il fait... lol
le bayern vise encore le championat et la champions league... car c est avec une defense que tu gagne un championat...
ils ont donc boateng, babstuber, notre rasta adoré et maintenant benatia...
rien que des gros calibres
la concurence a quoi??? jason roma a quoi derriere??? FORZA ROMAA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist