PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 16h37
correction

etoo a ete capitaine de mallorca

nasoide....

etoo ne m interresse que en tant que camer et meilleur joueur de la nat
comment il gere sa carriere personelle le regarde...
et jusqu a present je n ai pas l impression de notre aide a ce niveaux

quand, ou commencer, ou terminer, ca c est son privé... et il gere ca tres tres bien

sachons aussi rester dans notre role
on ne peut pas demander aux joueurs de rester des joueurs et nous meme nous transformer en agent psychologue managers de joueurs

NOUS NE SOMMES QUE DES SUPPORTERS ET POUR L INSTANT ON FAIT MAL NOTRE BOULOT

on ne supporte pas... on exige ci... on pourri notre equipe... on donnes des ordres... bref on fait tout mal... le meilleur exemple c est anana boy... lol

J EXCLUS DE CE GROUPE LES SUPPORTERS D ALLEMAGNE QUE J AI DECOUVERT A MONSCHENGLABACH
agreable decouverte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist