PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 15h54
Il y a une grande emotion ici a cause d un nouveau capitaine
la meme emotion qu il y a eu quand on a enleve le brassard a song

ceci a cause de notre polarisation des individus dans un sport collectif

le capitaine au Cameroun a des pouvoirs qui depasse son role

FINKE NE FAIT QUE NORMALISER LES CHOSES

LE FOOT EST AVANT TOUT UN SPORT
et c est un sport de haut niveau il faut donc le ramener dans son domaine... et finke dis le ramener au niveau normal c est a dire comme ca se fait au niveau mondial

ca ne sert a rien d importer un expert en foot si les joueurs font ce qu ils veulent sur et en dehors du terrain
c est ce que nous avons experimente a la sauce camerounaise pendant 23 ans... on voit bien les resultats
si nous voulons recommencer a gagner dans ce sport nous devons respecter les regles de ce sport... et les respecter mieux que nos concurrents...

on se demande souvent pourquoi le camer reflechis avec sa quequette... trop d emotions peu de cervelle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist