mon MVOG MBI rassure toi j ai les pieds sur terre .mon sentiment est mitigé. j ai envi de me rejouir de ce retrait de brassard mais d autre part je ressens le desespoir. je nous vois dans l obscurantisme pour des années. en tout cas quand je pense au CAMER. je ne ressens que peine tristesse et désolation. j ai du mal a suivre certains programmes de nos chaines. peut etre c est NASOÃDE qui a raison. il vaut mieux aujourdhui qu etre capitain des lions

