PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 26 août 2014 à 15h11
@JOHN BARRICK

Tu as joué à Alfred Saker en 71 et j'étais où? vraiment, mon frère, contente-toi de ton rôle de chef de file de la haine. J'ai senti l'allégresse dans ton post annonçant le brassard à Mbia.

@Anel k

Tu es tellement kengué que tu ne vois pas la différence entre ce type et moi. Je ne suis pas un historien du foot; je suis un acteur. On paie pour mon opinion comme M. Francois me payait pour jouer à Eclair Banen. Si JOHN BARRICK a déjà chaussé des crampons dans sa vie, qu'il nous le prouve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist