@JOHN BARRICK
Tu as joué à Alfred Saker en 71 et j'étais où? vraiment, mon frère, contente-toi de ton rôle de chef de file de la haine. J'ai senti l'allégresse dans ton post annonçant le brassard à Mbia.
@Anel k
Tu es tellement kengué que tu ne vois pas la différence entre ce type et moi. Je ne suis pas un historien du foot; je suis un acteur. On paie pour mon opinion comme M. Francois me payait pour jouer à Eclair Banen. Si JOHN BARRICK a déjà chaussé des crampons dans sa vie, qu'il nous le prouve
Tu as joué à Alfred Saker en 71 et j'étais où? vraiment, mon frère, contente-toi de ton rôle de chef de file de la haine. J'ai senti l'allégresse dans ton post annonçant le brassard à Mbia.
@Anel k
Tu es tellement kengué que tu ne vois pas la différence entre ce type et moi. Je ne suis pas un historien du foot; je suis un acteur. On paie pour mon opinion comme M. Francois me payait pour jouer à Eclair Banen. Si JOHN BARRICK a déjà chaussé des crampons dans sa vie, qu'il nous le prouve

