Africanboy a écrit le 26 août 2014 à 15h06 je suis un inconditionnel de SEF,notre foot es pourri jusq'ua l'os ,mais il faut reconstruire,et se battre,meme sans ETOO je supporte mon pays,et bravo a ETOO pour sa grande carriere. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...