@Eva
Ma cherie,ne pourrais tu pas avoir une vision du foitball camerounais toute seule omme un grande,que de t'accrocher sur une branche presque morte,comme tu le fais?
Quelle vision l'oreillard a t il pu avoir du football camerounais?
Mais a part celle de sa petiite gloriole personnelle?
Tu nous parle des enfants qu'il forme,laisse moi te dire que c'est un business ,un bon.La preuve il fait la meme chose au Gabon labas,ces petits gabonais seront ils eux aussi la releve de nos Lions?
Resdescends ma cherie,sinon la chute sera tres lourde,C'eqt la fin du film,du mauvais film.
Ma cherie,ne pourrais tu pas avoir une vision du foitball camerounais toute seule omme un grande,que de t'accrocher sur une branche presque morte,comme tu le fais?
Quelle vision l'oreillard a t il pu avoir du football camerounais?
Mais a part celle de sa petiite gloriole personnelle?
Tu nous parle des enfants qu'il forme,laisse moi te dire que c'est un business ,un bon.La preuve il fait la meme chose au Gabon labas,ces petits gabonais seront ils eux aussi la releve de nos Lions?
Resdescends ma cherie,sinon la chute sera tres lourde,C'eqt la fin du film,du mauvais film.

