PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 26 août 2014 à 13h58
OUI, on aime ETOO parcequ il a au moins une vision pour le footcamer; il fait des propositions qui ne sont pas prises en compte parcequ on est la pour manger et non pour construire. le championnat d élites se joue dans la boue ou la poussière on exige les resultats on veut les perfs a la cdm. que dire des lionnes des juniors et des cadets. on risque rater la chan pour la 2eme fois succ . le pro. c est les lions . dans le néant on veut gagner oui avant on gagnait nous voila aujourdhui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist