OUI, on aime ETOO parcequ il a au moins une vision pour le footcamer; il fait des propositions qui ne sont pas prises en compte parcequ on est la pour manger et non pour construire. le championnat d élites se joue dans la boue ou la poussière on exige les resultats on veut les perfs a la cdm. que dire des lionnes des juniors et des cadets. on risque rater la chan pour la 2eme fois succ . le pro. c est les lions . dans le néant on veut gagner oui avant on gagnait nous voila aujourdhui.

