PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 août 2014 à 13h18
@jason

comme d'habitude tu rentres dans ton role d'avocat du diable.pourquoi n'as tu pas fait le bilan des lions apres le depart d'iya qui pour vous etait le malheur des lions.pourquoi n'as tu pas pris les camerounais a temoin lorsque apres iya nous sommes alles de mal en pis de 31e sur 32 a 32e sur 32 au dernier mondial? ha ha ha parceque eto'o etait dans cette equipe nulle n'est ce pas?puisqu'il s'agit maintenant de l'apres oreillard tu retrouves ton sens du discours creux politique.je l'ai toujours dit des gens comme toi sont supporters d'eto'o et non de l'equipe nationale sinon vous ne serez pas entrain de nous souhaiter l'apocalypse parceque eto'o n'est plus la.meme apres milla le cameroun a pu gagner des trophees il en sera dont de meme apres eto'o.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist