@jason
comme d'habitude tu rentres dans ton role d'avocat du diable.pourquoi n'as tu pas fait le bilan des lions apres le depart d'iya qui pour vous etait le malheur des lions.pourquoi n'as tu pas pris les camerounais a temoin lorsque apres iya nous sommes alles de mal en pis de 31e sur 32 a 32e sur 32 au dernier mondial? ha ha ha parceque eto'o etait dans cette equipe nulle n'est ce pas?puisqu'il s'agit maintenant de l'apres oreillard tu retrouves ton sens du discours creux politique.je l'ai toujours dit des gens comme toi sont supporters d'eto'o et non de l'equipe nationale sinon vous ne serez pas entrain de nous souhaiter l'apocalypse parceque eto'o n'est plus la.meme apres milla le cameroun a pu gagner des trophees il en sera dont de meme apres eto'o.voila.
comme d'habitude tu rentres dans ton role d'avocat du diable.pourquoi n'as tu pas fait le bilan des lions apres le depart d'iya qui pour vous etait le malheur des lions.pourquoi n'as tu pas pris les camerounais a temoin lorsque apres iya nous sommes alles de mal en pis de 31e sur 32 a 32e sur 32 au dernier mondial? ha ha ha parceque eto'o etait dans cette equipe nulle n'est ce pas?puisqu'il s'agit maintenant de l'apres oreillard tu retrouves ton sens du discours creux politique.je l'ai toujours dit des gens comme toi sont supporters d'eto'o et non de l'equipe nationale sinon vous ne serez pas entrain de nous souhaiter l'apocalypse parceque eto'o n'est plus la.meme apres milla le cameroun a pu gagner des trophees il en sera dont de meme apres eto'o.voila.

