tatakoum a écrit le 4 juin 2005 à 13h20 ouhèèèèè, le Boswa ké vient de mbounja éééééééé c'est grave, il prenne en ce moment la deuxième place du groupe ! AJ wa sengaaaaéé ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...