@Martino
Si tu lis bien mon post,et c'est le deuxieme sur cet sujet depuis hier,tu comprendras que je ne souhaite pas son retour.Je crains plutot l'incurie de nos dirigeants et le manque de personalite de Finke apres tout,le limogeage de l'oreillard n'est pas officiel et Finkeu affirme que la porte reste ouverte.Sans compter que le roi de new belle connait forcer les portes meme les plus hermetiques.Voila ou se situent mes craintes.
Si tu lis bien mon post,et c'est le deuxieme sur cet sujet depuis hier,tu comprendras que je ne souhaite pas son retour.Je crains plutot l'incurie de nos dirigeants et le manque de personalite de Finke apres tout,le limogeage de l'oreillard n'est pas officiel et Finkeu affirme que la porte reste ouverte.Sans compter que le roi de new belle connait forcer les portes meme les plus hermetiques.Voila ou se situent mes craintes.

