PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 août 2014 à 11h51
@Martino
Si tu lis bien mon post,et c'est le deuxieme sur cet sujet depuis hier,tu comprendras que je ne souhaite pas son retour.Je crains plutot l'incurie de nos dirigeants et le manque de personalite de Finke apres tout,le limogeage de l'oreillard n'est pas officiel et Finkeu affirme que la porte reste ouverte.Sans compter que le roi de new belle connait forcer les portes meme les plus hermetiques.Voila ou se situent mes craintes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist