@ matt, en voyant le classement poste par petit alpha on peut penser que AJ et toi ne font qu'un. L'essentiel pour nous c'est la victoire quel que soit le systeme.
@ grand coach JB merci pour la selesction, je compte donner le meilleur de moi meme pour le succes de la grande equipe des tolieurs. Coach j'ai l'impression que certains ont tchoko pr etre dans cette selection. (rires).
@ tous, surtout les plus avertis, ne serait 'il pas possible que Camfoot organise des discussions entre les fana que nous sommes et nos heros en les invitant a tour de role sur le toli ?? ce serait merveilleux d'avoir un SEF ou un DOUALA en ligne sur le toli ne serait ce que pour une heure.
Dites moi svp si c'est possible.
Indomptablement.
@ grand coach JB merci pour la selesction, je compte donner le meilleur de moi meme pour le succes de la grande equipe des tolieurs. Coach j'ai l'impression que certains ont tchoko pr etre dans cette selection. (rires).
@ tous, surtout les plus avertis, ne serait 'il pas possible que Camfoot organise des discussions entre les fana que nous sommes et nos heros en les invitant a tour de role sur le toli ?? ce serait merveilleux d'avoir un SEF ou un DOUALA en ligne sur le toli ne serait ce que pour une heure.
Dites moi svp si c'est possible.
Indomptablement.

