PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 4 juin 2005 à 13h16
@ matt, en voyant le classement poste par petit alpha on peut penser que AJ et toi ne font qu'un. L'essentiel pour nous c'est la victoire quel que soit le systeme.

@ grand coach JB merci pour la selesction, je compte donner le meilleur de moi meme pour le succes de la grande equipe des tolieurs. Coach j'ai l'impression que certains ont tchoko pr etre dans cette selection. (rires).

@ tous, surtout les plus avertis, ne serait 'il pas possible que Camfoot organise des discussions entre les fana que nous sommes et nos heros en les invitant a tour de role sur le toli ?? ce serait merveilleux d'avoir un SEF ou un DOUALA en ligne sur le toli ne serait ce que pour une heure.

Dites moi svp si c'est possible.

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist