Mvog Mbi (Canada) le 26/08/2014 Ã 11:23
Tu trouves donc que pour un pays qui était à sa 2eme expérience d'une CAN, et aà sa première organisation d'une grande compétition, finir 3eme, fait du coach un imposteur, si on suit ton raisonnement?
Tu trouves donc que pour un pays qui était à sa 2eme expérience d'une CAN, et aà sa première organisation d'une grande compétition, finir 3eme, fait du coach un imposteur, si on suit ton raisonnement?

