CEux qui croit l humilier en lui retirant le brassard de cette façon. le mercato nous parle. il est encore la, il est opérationnel et il a le fruit de sa sagesse dans la taniére.tandisque les soi disant dirigeants sont la a attendre les dividendes de puma et cie en néglîgeant les autres lions. ler gens pleurent les seniors, les lionnes les cadets les juniors on en parle pas.on se contente de dire qu il faut.. inutile de se plaindre encore on a les dirigeants qu on merite.

