@Kamga (France) le 26/08/2014 Ã 09:15
Rien ne sera plus comme avant. Et pour moi, la meilleure négociation du joueur, c au terrain... et là , je penses et je crois que SM17 va d'abord inciter ses partenaires aux victoires sur le terrain qu'aux victoires contre les dirigeants.
Rien ne sera plus comme avant. Et pour moi, la meilleure négociation du joueur, c au terrain... et là , je penses et je crois que SM17 va d'abord inciter ses partenaires aux victoires sur le terrain qu'aux victoires contre les dirigeants.

