PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 26 août 2014 à 9h01
@ X-Man
tu as vraiment la mentalite des Nord-Coreens..en coree du nord la finale de la CM etait: coree-Nord vs USA..biensur victoire de la coree par 7 ou 8 buts a zero...en coree du nord tout le monde suit une seule radio et une seule tele....cest le comportement que tu veux nous INCULQUER ds ce toil...pardon Mbia a destabilize quelle Allgne?
quand un joueur professional cherche un club sans trouver cest parcequil ya meilleur que lui sur le marche....cest tout...Finke et ses amis de la fecafoot peuvent toujorus jongler..mais après tout on voit le rendement de ses joueurs en club...a moins que pour vous les clubs ne servent plus a rien..pardon la prochaine fois selectionner mon milieu d'Entente de Bandjoun...qui cherche toujours un club en CFA en france...
maintenant tu refuses que Finke a TRAVAILLER AU SENEGAL...après mai 2015 tu nous diras que Finke n'a JAMAIS travaille a Yaoundé.....je ne sais quelle est la fille allemande qui t'a BLOQUE AINSI????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist