PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 26 août 2014 à 8h59
@tous,

c'est bizzarre que ceux qui se plaignent de la gestion calamiteuse du cameroun soient contents parce que etoo s'est vu retire le brassard,nkoulou et enoh,alors qu'il est evident que c'est en represailles contre la greve des lions a la veille de la CM,quand une chose les arrange,ils sont contents,quand ca ne les arrange pas,ils vienneent jouer les vierges effarouchees.


@john barrick,


finke ne veut pas demissionner parce qu'il sait que c'est son dernier job ,il ne sera plus jamais coach nulle part.


@tous,


hier l'attaque de liverpool a etale ses faiblesses malgre le talent de sturridge et du petit sterling,balotelli va les aider,etoo ne serait pas de trop,et meme un milieu comme song ou mbia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist