maintenant je comprends pourquoi itanje a choisi de game pour les espoirs de mbeng (souhaitons lui bon vent), parce que la qualité que le petit idrisssssss de bandja nous sort les parades magiques-là ! gars merci. on t'attend au quartier bangoko à bandja.
ma soeur regina, ngandoooooo (avec son big bèllè) et son gsm en main. le gars est en haut. s'il n'est pas en mbeng pour courir après les ilcs (j'adore ça !!) c'est que les dos du pmuc vont le bollè au camer. trève de plaisanterie : c'est dommage que notre mascotte soit pas présent. le culturel fout un peu le camp. mini pampam et jln ne l'ont pas remarqué...
ma soeur regina, ngandoooooo (avec son big bèllè) et son gsm en main. le gars est en haut. s'il n'est pas en mbeng pour courir après les ilcs (j'adore ça !!) c'est que les dos du pmuc vont le bollè au camer. trève de plaisanterie : c'est dommage que notre mascotte soit pas présent. le culturel fout un peu le camp. mini pampam et jln ne l'ont pas remarqué...

