PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de Doul'/Camer a écrit le 23 juin 2003 à 15h21
maintenant je comprends pourquoi itanje a choisi de game pour les espoirs de mbeng (souhaitons lui bon vent), parce que la qualité que le petit idrisssssss de bandja nous sort les parades magiques-là ! gars merci. on t'attend au quartier bangoko à bandja.

ma soeur regina, ngandoooooo (avec son big bèllè) et son gsm en main. le gars est en haut. s'il n'est pas en mbeng pour courir après les ilcs (j'adore ça !!) c'est que les dos du pmuc vont le bollè au camer. trève de plaisanterie : c'est dommage que notre mascotte soit pas présent. le culturel fout un peu le camp. mini pampam et jln ne l'ont pas remarqué...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist