THE X-MAN (Pays Bas)
Le seul capitaine à avoir été nommé selon les règles de l'art, c''est-à -dire, par le sélectionneur lui même, c'est SAMUEL ETO'O FILS. Donc LeGuen n'a que fait ce qui lui revenait de droit. Finke, pour moi, c'est homme facilement manipulable.
Normaliser le rôle de capitaine....C'est qui normaliser le rôle de capitaine?
Le seul capitaine à avoir été nommé selon les règles de l'art, c''est-à -dire, par le sélectionneur lui même, c'est SAMUEL ETO'O FILS. Donc LeGuen n'a que fait ce qui lui revenait de droit. Finke, pour moi, c'est homme facilement manipulable.
Normaliser le rôle de capitaine....C'est qui normaliser le rôle de capitaine?

