Pour une fois, on a fait voir aux joueurs leur part de responsabilité, eux qui chaque fois accusent les dirigeants. oui, les dirigeants peuvent être responsables des échecs, mais une fois qu'on est sur le terrain, il n'y a plus de dirigeants, plus de coach, il y a onze camerounais à défendre les couleurs nationales... S'il n'y a pas de résultat, on sanctionne.

