Etes-vous satisfait du staff qu'on vous a adjoint?
Ça ne me pose pas un problème. Quand je signais mon contrat, je suis venu avec un adjoint, en la personne d'Ibrahim Tanko. Je n'ai pas de problème avec les adjoints camerounais, surtout que je peux en profiter. Djonkep était avec moi lors du stage pour la détection des joueurs locaux, je connais Belinga.
MDRRRR
autrement dit: dans mon contrat c est clair... j ai un seul adjoint tanko!
et c est moi qui decide
djonkep j ai vu avec les locaux ce qu il vaut
et le clown de Belinga qui m a aggresse... sa carriere est finie... bolè!!! des que son pere owona trace... je vais lui faire ca diiirrrr comme je fais actuellement a etoo qui allait a la presidence quand je travaillais sous la pluie...
est ce que je me casse??? j ai le temps... MDRRRR
Ça ne me pose pas un problème. Quand je signais mon contrat, je suis venu avec un adjoint, en la personne d'Ibrahim Tanko. Je n'ai pas de problème avec les adjoints camerounais, surtout que je peux en profiter. Djonkep était avec moi lors du stage pour la détection des joueurs locaux, je connais Belinga.
MDRRRR
autrement dit: dans mon contrat c est clair... j ai un seul adjoint tanko!
et c est moi qui decide
djonkep j ai vu avec les locaux ce qu il vaut
et le clown de Belinga qui m a aggresse... sa carriere est finie... bolè!!! des que son pere owona trace... je vais lui faire ca diiirrrr comme je fais actuellement a etoo qui allait a la presidence quand je travaillais sous la pluie...
est ce que je me casse??? j ai le temps... MDRRRR

