Donny (Bertoua , Cameroun)
il n a pas choisi le nummero 17 pour rien!!!!
Chez les beti ce 17 n est pas seulement un nummero c est tout un symbole...
est ce que tu vois de quoi je parle
il n a pas choisi le nummero 17 pour rien!!!!
Chez les beti ce 17 n est pas seulement un nummero c est tout un symbole...
est ce que tu vois de quoi je parle

