PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 août 2014 à 6h44
Félicitations à Steph Mbia. Pour moi, c'est la consécration de son leadership toujours ignoré dans la nat. Je me souviens encore de son leadership aux JO de 2008. Il était un capitaine dans l'ombre... Il est resté patient. Sans jamais se laisser influencer par la frustration à laquelle il a fait face tout le temps dans les illics.

Stéph , félicitations. Je crois que tu le feras bien, déjà tu as toujours été un meneur d'hommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist