Félicitations à Steph Mbia. Pour moi, c'est la consécration de son leadership toujours ignoré dans la nat. Je me souviens encore de son leadership aux JO de 2008. Il était un capitaine dans l'ombre... Il est resté patient. Sans jamais se laisser influencer par la frustration à laquelle il a fait face tout le temps dans les illics.
Stéph , félicitations. Je crois que tu le feras bien, déjà tu as toujours été un meneur d'hommes.
Stéph , félicitations. Je crois que tu le feras bien, déjà tu as toujours été un meneur d'hommes.

