@Tous,
De tout ce que Finke a dit, ceci me plaît particuliÈrement :
"Nous, les entraîneurs, nous sommes aussi limités si les conditions autour de l’équipe ne sont pas bonnes. Il faut changer certaines choses. Moi j’ai fait des propositions plusieurs fois, même lors de l’enquête prescrite par le chef de l’Etat. Je n’ai rien caché, j’ai été clair, j’ai dit la réalité et je dis, si on ne veut pas continuer avec moi, avec mes idées, ma vision, on peut me virer. Je vais accepter, je ne suis pas là pour gagner de l’argent. Après 20 ans dans le football professionnel en Allemagne, je n’ai pas besoin de ça. Je suis là parce que j’aime le travail."
C'est typiquement allemand et c'est franc. Qu'n laisse ce monsieur travailler et on verra les résultats d'ici 2 ans.
De tout ce que Finke a dit, ceci me plaît particuliÈrement :
"Nous, les entraîneurs, nous sommes aussi limités si les conditions autour de l’équipe ne sont pas bonnes. Il faut changer certaines choses. Moi j’ai fait des propositions plusieurs fois, même lors de l’enquête prescrite par le chef de l’Etat. Je n’ai rien caché, j’ai été clair, j’ai dit la réalité et je dis, si on ne veut pas continuer avec moi, avec mes idées, ma vision, on peut me virer. Je vais accepter, je ne suis pas là pour gagner de l’argent. Après 20 ans dans le football professionnel en Allemagne, je n’ai pas besoin de ça. Je suis là parce que j’aime le travail."
C'est typiquement allemand et c'est franc. Qu'n laisse ce monsieur travailler et on verra les résultats d'ici 2 ans.

