@tous,
J'espère que les @Mvog-Mbi, @Londonien,@Yvan, @etc.
vont enfin laisser Eto'o en paix, à présent qu'il n'est plus capitaine des Lions et qu'il est devenu ex-international.
Laissez enfin ce garcon en paix. J'espère que je ne lirai plus ici "Eto'o a ait ceci, a dit cela etc."
Sa carrière, sa vie privée ne devrait plus intéresser tous ces quidams à présent. L'animosité qui s'est créé autour de ce gars, j'espère enfin qu'elle disparaîtra.
Ne venez pas nous dire ici: "Les Lions ont été éliminés parce qu'Eto'o n'était pas là " ou des choses pareil. IGNOREZ Eto'o désormais !
J'aimerais ouvrir le Toli le matin et n plus trouver le nom d'Eto'o ni en première page ni dans les commentaire. Puisqu'il n'est plus qu'un "Ex", il ne devrait plus alimenter cet espace. SInon, ceux qui commenternt encore sa vie ici ne seront ps logiques avec eux-mêmes. Cet adage s'appliquera sur eux: "le chien est retourné à ce qu'il avait vomi"
Ne soyez donc pas des chiens !!! Laissez Eto'o en paix désormais ok?
J'espère que les @Mvog-Mbi, @Londonien,@Yvan, @etc.
vont enfin laisser Eto'o en paix, à présent qu'il n'est plus capitaine des Lions et qu'il est devenu ex-international.
Laissez enfin ce garcon en paix. J'espère que je ne lirai plus ici "Eto'o a ait ceci, a dit cela etc."
Sa carrière, sa vie privée ne devrait plus intéresser tous ces quidams à présent. L'animosité qui s'est créé autour de ce gars, j'espère enfin qu'elle disparaîtra.
Ne venez pas nous dire ici: "Les Lions ont été éliminés parce qu'Eto'o n'était pas là " ou des choses pareil. IGNOREZ Eto'o désormais !
J'aimerais ouvrir le Toli le matin et n plus trouver le nom d'Eto'o ni en première page ni dans les commentaire. Puisqu'il n'est plus qu'un "Ex", il ne devrait plus alimenter cet espace. SInon, ceux qui commenternt encore sa vie ici ne seront ps logiques avec eux-mêmes. Cet adage s'appliquera sur eux: "le chien est retourné à ce qu'il avait vomi"
Ne soyez donc pas des chiens !!! Laissez Eto'o en paix désormais ok?

