C etait clair que Finke allait mettre Mbia capitaine
c est le seul qui deja jouait ce role
le role du capitaine tel que concu en allemagne est le relais sur le terrain du coach et des joueurs vers le coach
et mbia le faisait deja en plus d etre un vrai lion
je le disait apres le portugal... ce gars va mettre le feux aux fesses de chedjou et song... il a fait plus
chedjou aurait du insiste pour jouer au milieu
etoo finke ca ne pouvait pas continuer
pendant que les joueurs sont sur le terrain lui il est a la presidence
en conference devant son coach il dit que ses partenaires complotent contre lui
dans les vestiaires il parle apres le coach et comme un coach
finke a dit stop c etait une de ses conditions
c est le seul qui deja jouait ce role
le role du capitaine tel que concu en allemagne est le relais sur le terrain du coach et des joueurs vers le coach
et mbia le faisait deja en plus d etre un vrai lion
je le disait apres le portugal... ce gars va mettre le feux aux fesses de chedjou et song... il a fait plus
chedjou aurait du insiste pour jouer au milieu
etoo finke ca ne pouvait pas continuer
pendant que les joueurs sont sur le terrain lui il est a la presidence
en conference devant son coach il dit que ses partenaires complotent contre lui
dans les vestiaires il parle apres le coach et comme un coach
finke a dit stop c etait une de ses conditions

