PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 5h31
yvan lui il est fou

mais mvog mbi... lui je ne sais pas pourquoi il fait cerveau mort...

Low a ete garde plus de 8 ans alors que il n a jamais rien gagné

en club il a meme ete viré 2 fois la derniere fois c etait avec stuttgard

il n a jamais atteint ce finke a atteint alors que lui il avait 20 fois le budget de fribourg et des stars

la defaite contre l italie a l euro c etait une erreur de coaching que tout le monde a critique, que lui meme a reconnu

MAIS DES CANCRES ROIS DE L IMPRO DU DESORDRE INCAPABLES D ORGANISER UN PETIT CHAMPIONAT DE PROVINCE VEULENT DONNER DES LECONS

mvog mbi que deviens ton... tkc... ils ont reussit meme a detruire des clubs mytique comme le canon qui est devenu les canons
les dynamo union ne sont plus que des ecuries de vente a emporter

les stades zero... les selections jeunes ou il n y a que des camerounais... un vrai bordel... la chan ils n y arrivent pas

AH MOUF ASSEYEZ LA A TERRE ET REGARDEZ C EST TOUT CE QU ON VOUS DEMANDE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist