Yvan (Algérie) le 26/08/2014 à 03:07
Je ne suis pas dans le tribalisme.C'est simple, je parle BELINGA nerveux et brute.Ne m'entraîne pas ailleurs.
Je ne suis pas dans le tribalisme.C'est simple, je parle BELINGA nerveux et brute.Ne m'entraîne pas ailleurs.

