JOHN BARRICK a écrit le 25 août 2014 à 22h17 Martino (Ngaoundere , Cameroun) le 25/08/2014 à 22:10 Oui,mais, je pense être normal et logique.Mais, sans doute, as-tu raison.On est au CAMEROUN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...