SEF, capitain ou pas capitain peu importe nous mon fan club et moi te soutiendrons toujours et tes voeux pour le footcamer je prends acte. PREND BIEN SOIN DE TOI ET DE TOUTE TA FAMILLE. VOUS N ETES PAS DU MEME MONDE. tu es un grand sujet de contradiction ce qui prouve ta GRANDEUR. OU QUE TU SOIS MA PRIÈRE T ACCOMPAGNE . TU AS ESSAYÉ ET TU N AS PAS PU. Les faits de ce jour te donne raison. tu es le VAINQUEUR de toute cette marmaille

