Takleur a écrit le 4 juin 2005 à 12h26 @ John Barrick Et qui va alors takler dans ton ekip la? Toi tu joues les noms; est-ce ke Costo peut me depasser? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...