JOHN BARRICK a écrit le 25 août 2014 à 20h53 Je ne comprends pas.On dirait que JOSEPH OWONA a mis tout le monde KO depuis que les statuts ont été adoptés en AG.On entend plus les frondeurs.Que s'est-il passé? Je n'ai pas bien suivi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...